Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 15:21

Thor, le monde des tenèbres a rapporté en 5 jours 109,4 millions alors qu’il n’est pas encore sorti aux USA, au Japon ou en Chine. C’est dire le raz de marée qui va déferler sur le monde entier quand le dieu du tonnerre sera visible partout !!

 

C’est en Angleterre que Thor 2 marche le mieux avec 13,4 millions en 4 jours. La France suit avec 9,4 puisle Mexique (8,2) ; le Brésil (8,1)  l’Allemagne (7,9) la Russie (7,8), la Corée du sud (7,6) et l’Australie (6,9). Quand on sait que dans la plupart de ses pays, Thor est en concurrence avec Gravity, on mesure la performance !!

 

Ces chiffres sont 27% au dessus du premier Thor. Cela représente aussi un peu plus de la moitié des résultats sur 5 jours d’Iron Man 3, ce qui est logique : le vengeur doré a toujours obtenu des résultats bien supérieurs à ses collègues.

 

Pour mémoire, le premier Thor a rapporté 449 millions de dollars : 181 aux USA et 268 dans le reste du monde. Aux vues des premiers chiffres, le résultat « reste du monde » devrait être largement supérieur. Cependant, la plupart des analystes ne pensent pas que Le monde des ténèbres dépassera la barre des 500 millions hors USA. On le saura d’ici la fin du mois.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One