Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 07:14

La Fox a planifié la sortie d'Independence Day 2 pour le 1 juillet 2016, soit 20 ans après l'original de Roland Emmerich.

 

Au départ, le film devait sortir en 2015, mais il semble que Roland Emmerich, qui reste au commande de cette séquelle, souhaite déjà se concentrer sur Singularity, un autre film de SF dont on ne sait pas grand chose, mais qui aurait du sortir en mai 2013.

 

Pour ma part, j'avoue être sceptique quand à l'utilité d'une suite à ID4. Le premier film se suffit à lui même et à moins de trouver une idée vraiment forte, j'ai peur que l'on soit en fasse d'une fausse bonne idée. De plus, ID4 ayant été traîné dans le boue par une grande partie de la presse, surtout en Europe, pour son patriotisme, Roland Emmerich risque de se retrouver face à une hostilité délirante une fois de plus.

 

Du coup, ses autres projets comme l'adapation de Fondation (la série de romans écrite par Isaac Asimov) et surtout sa biographie de Toutankhamon sont bel et bien au point mort.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One