Décès de Paul Walker
Paul Walker s'est rendu célèbre avec la série Fast and Furious où il a partagé l'affiche avec Vin Diesel dans les opus 1,4,5,6 . Il était également en solo dans le numéro 2.
Même si je sais que les "critiques" méprisent cette série de film, elle a l'immense mérite de divertir, de montrer des cascades jamais vues à l'écran et de ne pas se prendre pour autre chose qu'un cinéma pop corn.
Ironiquement, ou méchant clin d'oeil du destin, ce sympathique acteur s'est tué hier dans un accident de voiture. Lui qui avait toujours su maîtriser les puissants bolides dans ses films n'a pas réussi à le faire dans la vie réelle. D'après les premiers éléments de l'enquête, une vitesse importante serait là l'origine de l'accident : sa voiture a alors heurté un arbre et s'est enflammée. Le passager qui était avec lui a également péri.
Les deux hommes revenaient d'un gala de charité destiné à lever des fonds pour les victimes du récent Typhon qui a touché l'Asie.
Vin Diesel a salué la mémoire de son ami par cette phrase "
Mon frère, tu vas me manquer. Je suis sans voix. Le paradis a gagné un nouvel ange. Repose en paix".
"
C'est tout le "mal" que l'on puisse souhaiter à Paul. Qu'il continue à nous enchanter par ses films. Et qu'il trouve la paix dans l'autre vie.