Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 19:51

Sortie mercredi, Le loup de Wall Street, la 5e collaboration entre Léonardo di Caprio et Martin Scorcesse a déjà engrangé 15,7 millions en deux jours, en attendant le lucratif week end situé entre Noël et nouvel an.

 

Mais, malgré son attrait de nouveauté, il est resté derrière La désolation de Smaug. De justesse mercredi (9,1 contre 9,3) , plus largement battu jeudi (6,6 contre 10,5 millions). La deuxième partie du Hobbit cumule d'ailleurs 160 millions et semble gagner, enfin, du public au fur et à mesure que le temps passe, le bouche à oreille s'étant mis en marche ! Il reste tout de même à 29 millions en retrait par rapport à la première partie.

 

Reste à voir si dimanche soir, Le loup de Wall Street et La désolation de Smaug inverseront leur place. Car si Peter Jackson parvient à rester en tête aux USA, il aura cloué pas mal de becs !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One