Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 07:02

Si Lone Survivor a dominé le week end et si la cérémonie des Golden Globes a focalisé les yeux de la planète cinéma (pour ma part, j'ai plutôt suivi celle du Ballon d'or qui a sacré - enfin - Christiano Ronaldo), un évènement à eu lieu ce week end, à la 12e place du Box Office.

 

En effet, hors du top 10 se trouvait Hunger Games : l'embrasement ! Hé bien, le film de Francis Lawrence a dépassé Iron Man 3 en tant que premier film de 2013 avec un score de 413,7 millions contre 410 pour le Vengeur doré !!

 

Mine de rien, c'est un sacré exploit car Katniss ne bénéficiait pas de la 3D. Pour Jennifer Lawrence , à nouveau sacrée hier aux Golden Globes (meilleure second rôle pour une actrice de comédie dans American Hustle), le conte de fée hollywoodien continue.

 

Dans le monde, Iron Man 3 reste cependant très largement devant, avec 1,215 millard de dollars.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One