Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 10:02

Ouf !! Blue is the warmest color n'a pas eu de Golden Globes cette nuit aux USA ! Les Américains ont donc été moins crédules que le jury de Cannes qui a attribué la Palme d'or à ce navet porno-soft que même M6 n'aurait osé diffusé un dimanche soir !

 

On entendra sans doute crier au scandale de la part de nos artistes-z-engagés aujourd'hui, voire même à des soupçons d'homophobie de la part de ces sales puritains américains (les mêmes qui ont sacré Tom Hanks pour son rôle dans Philadelphia, mais passons)...

 

Pour ma part, je suis ravi de ce camouflet envers un très mauvais film qui me semble plus avoir été fait pour que le réalisateur humilie ses actrices tout en assouvissant ses fantasmes saphiques que pour servir une cause.

 

C'était mon coup de gueule du jour.

 

Plus sérieusement, je publierai et commenterai le palmarès des Golden Globes ce soir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One