Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 14:23

Pour clore un mois de janvier exceptionnel, marqué par les triomphes de Lone Survivor, Ride Along et la continuité de Frozen et Hunger Games : l'embrasement, quoi de mieux qu'un bon vieux personnage horrifique remis au goût du jour dans les salles obscures !

 

I, Frankenstein, avec Aaron Eckhart est la seule sortie de ce week end et s'offre une présence dans 2753 cinémas. La relecture de l'icône créée par Mary Shelley n'a rien d'un film grand public, mais vise plutôt celui de sagas comme Underworld. Ce sont d'ailleurs les mêmes producteurs qui sont à l'origine du film !!

 

Il n'empêche, faire du célèbre monstre couturé un protecteur de l'humanité, pris dans une guerre entre deux clans d'immortels, est culotté et osé !

 

Espérons que le pari (65 millions de budget tout de même) sera gagnant car le visuel est, en tout cas, une réussite totale !!

Sortie US : I, Frankenstein

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One