Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 12:19

C'est le week end du Superbowl et des dizaines de millions d'Américains resteront devant leur télé pour la finale sportive la plus vue au monde, après la coupe du monde de football !!

 

Traditionnellement, les studios lancent des films qui ciblent plus le public féminin, réputé moins friand de sport télévisé.

 

Cette année, That awkward moment et Labor Day vont tenter de se faire une place au soleil face aux mastondontes toujours en activité que sont Ride Along, Lone Survivor et Frozen.

 

Mais, avec 3,9 millions pour le film de Zac Efron et 1,9 pour celui de Kate Winslet, force est de reconnaître que les deux long-métrages auront bien du mal à s'imposer ce week end !

 

Hé oui, Superbowl ou pas, le buddy movie ou le survival version Afghanistan ont toujours la côte !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Box Office US
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One