Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 18:12

Avec 5,8 millions et une 3e place, il est clair que Expandables 3 ne marchera pas sur les traces de ses aînés. Pour mémoire, le premier avait ouvert à 34 milions, le 2e à 28 ! Si ce nouvel épisode fait plus de 20 millions, il aura sacrément de la chance !!

 

Malgré un casting délirant (en gros, ceux des 2 premiers, moins Willis, mais avec Banderas, Gibson, Ford, Snipes en plus) et une présence dans 3200 cinémas, Stallone et ses compagnons ont donc manqué le coche. Il est vrai que le classement PG 13 a sans doute du en rebuter quelques uns ! Autant les deux premiers étaient très sanglants, autant celui-ci l'est sans doute moins, vu ce classement. 

 

Donc les bourrins (dont j'avoue faire partie) se sont sans doute dit qu'ils le verraient en vidéo un peu plus tard !

 

Par le fait, Les tortues Ninja restent premières avec 97 millions, tandis que Les gardiens de la Galaxie sont toujours deuxièmes et passent la barre de 200 , avec un total de 204 millions !! Tout va bien dans l'univers Marvel !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Box Office US
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One