Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 07:15

Bon si on enlève les écrans noirs et les logos, sur les 1 minute 27 secondes, on a environ 44 secondes d'images : un stromtroopers noir, un personnage avec un sabre laser sith, le faucon millénium au dessus de Tatouine qui fait face à des chasseurs TIE, des engins à ailes X, un petit robot qui roule dans les rues de Mos Esley et un personnage sur une espèce d'aéroglisseurs monoplace...

 

Bref, un bon trailer qui ne dévoile absolument rien du film et, à la limite, pour celui qui ne connaîtrait rien à la mythologie Star Wars, pourrait s'appliquer à tout autre film de SF. 

 

Les pseudos-spécialistes de la saga se feront un plaisir de le décortiquer. Pour ma part, je le répète, vouloir à tout prix détruire l'effet de surprise est totalement idiot.

 

Mais si vous voulez entrer dans la danse de ceux qui ont déjà tout-compris-de-Star Wars VII-l'éveil de la force, voici donc le trailer en VOST.

 

On peut cependant le regarder en se disant : "Plus qu'un an avant de comprendre ces images" !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One