Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 07:04

Plusieurs films vont tenter - en vain - de profiter du Superbowl (qui aura lieu à Phoenix, en Arizona) pour détrôner American Sniper.

 

Je dis en vain car les analystes prévoient un 3e week end à 42 millions de dollars pour le film de Clint Eastwood, ce qui porterait son score dans les 260 millions. Plus que tous les films de 2014 exceptés Les gardiens de la Galaxie et Hunger Games 3.

 

Le premier d'entre eux est Project Almanac, un film de SF , dont le thème tourne autour du voyage dans le temps, et produit par Michael Bay. Ce film peut terminer dans les 13 millions d'autant que les critiques sont plutôt bonnes.

 

Le deuxième est Black and White, un drame avec Kevin Costner en tête d'affiche. A l'inverse, les critiques sont mauvaises et les projections militent pour un gain de 6 millions. La dernière fois que Costner a vu un de ses films démarrer à plus de 20 millions, c'était Waterworld en 1995 !! Je mets de côté Man of Steel où il n'avait que le 4e rôle.

 

Le thriller The Loft (rien à voir avec une adaptation des aventures de Steevy Bouley) devrait engranger 3 millions de dollars. Enfin, il faudra un peu compter sur l'extension de salles de A most Violent Year.

 

Bref, Bradley Cooper n'a pas grand chose à craindre encore ce week end.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Box Office US
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One