Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2015 6 28 /02 /février /2015 07:46
Un dernier salut...

Un dernier salut...

Pour l'immense majorité des gens, Léonard Nimoy était Spock, le Vulcain présent sur l'Enterprise dès le début de Star Trek. Ce personnage lui aura offert la gloire et entre la télé et les films, il l'aura interprété durant plus de 40 ans ! Même dans les reboots de JJ Abrams, Spock était présent.

 

Mais à 83 ans, Léonard Nimoy a rejoint les étoiles qu'il a tant contribuées à mettre dans le coeur des gens. L'émotion est planètaire car tout le monde connaissait et aimait M.Spock . A part bien sûr les abrutis de Daesh qui n'aiment ni ne respectent personne !

 

Si le personnage était indissociable de l'acteur, il ne faut pas oublier qu'en dehors de Star Trek IV et III, Nimoy avait aussi réalisé 3 hommes et un bébé, remake du hit français 3 hommes et un couffin. Il en avait fait un triomphe US.

 

Au moment où l'on redécouvre Pluton (une sonde va s'en approcher dans les mois qui viennent), il est bon d'honorer la mémoire d'un homme qui aura consacré sa vie à rapprocher les autres des étoiles, même si cela n'aura été que par le biais de la fiction. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Hommage
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One