Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 18:39

Le voici enfin sur le blog, ce nouveau trailer de Star Wars Episode VII, l'éveil de la force qui a encore enflammé la toile (on parle de 88 millions de vues en quelques jours).

 

Je ne me permettrais pas de le décrypter comme le font certains sites, au risque de spoiler et de gâcher l'effet de surprise. J'ai trop de respect pour les vrais fans de la saga pour agir ainsi comme un vulgaire paparazzi du net.

 

Par contre, je me permets un petit avertissement. 

 

Tout le monde crie déjà au génie à la vue de quelques images qui, hormi l'apparition finale de Yan Solo et Chewie, auraient leur place dans n'importe quel film de SF (si l'on fait abstraction de la forme des vaisseaux).

 

Et c'est vrai que cela a de la gueule, cette BA !

 

Mais en 1999, ce fut exactement la même chose. Les "connaisseurs" et les "puristes" se pamaient devant la ba de La Menace Fantôme. Ce furent les mêmes qui, quelques mois plus tard, crachèrent abondamment sur le film.

 

J'ai donc hâte de voir si les "connaisseurs", "fans HC" et autres intégristes de la force auront le même enthousiames en décembre. A moins que cet enthousiasme, que je trouve un peu forcé, soit juste motivé par le fait que ce n'est pas Georges Lucas qui réalise ce nouvel opus !

 

En attendant, les fameuses images !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One