Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2015 5 08 /05 /mai /2015 21:10

Logiquement, L'âge d'Ultron devrait rester en tête ce week end car on ne peut pas dire que les nouveautés soient de nature à déstabiliser Tony Stark et sa super-équipe !!

 

Le premier film est Hot Pursuit, une comédie avec Reese Withesrpoon qui obtient tout de même 3000 salles. Si la belle actrice blonde ne gagne pas à tous les coups, elle demeure quand même une valeur sûr au box office US. Les analystes tablent sur 16 millions ce week end.

 

L'autre film est the D List, une comédie avec Jack Black et James Marsden (Cylope !!). Là, le réseau de salle est bien plus petit (1000 salles) et le score ne devrait pas être follichon, une paire de millions de dollars, mais guère plus.

 

En fait, la seule interrogation est le score du 2e week end des Avengers. Une chute de 60% est à prévoir, mais cela devrait donner un cumul de 310-315 millions dimanche soir. Quand au milliard mondial, à ce rythme, Ultron l'atteindra d'ici une semaine grand maximum !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Box Office US
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One