Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 10:33

Avec 84,4 millions de dollars engrangés pour son premier jour , Age of Ultron a battu les 80,8 millions du premier Avengers. La séquelle bénéficiait pourtant de 73 cinémas de moins et de critiques un peu moins favorables.

 

Mais cet énorme démarrage ne lui donne "que" la deuxième place. La première est toujours détenue par les 91 millions d'Harry Potter 8, sorti en 2011, qui avait 100 cinémas de plus le week end de sa sortie et surtout une attente très importante ! Ce huitième épisode était à la fois le chapitre final de la saga et surtout le 7e s'achevait sur un cliffhanger haletant.

 

Maintenant, le seul enjeu du week end pour Age of Ultron va être de dépasser le score du premier opus à savoir 207 millions de dollars. Il semblerait que le combat de boxe d'hier soir ait quelque peu fait baisser les entrées du samedi.

 

Ce qui est sûr, c'est que si ajoute les 340 millions mondiaux hors USA récoltés vendredi soir, le budget de 250 millions est d'ores et déjà remboursés.

 

Marvel peut envisager sereinement la suite se son univers cinématographique, même si je ne suis pas certain qu'Ant Man, le prochain film, monte aussi haut. 

 

Mais bon, je disais cela l'année dernière des Gardiens de la Galaxie...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Box Office US
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One