Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2015 2 23 /06 /juin /2015 07:03

Alors que le score de Jurassic World a finalement été plus important que prévu ce week end (106 millions au lieu de 102) en Amérique du nord, le film de Colin Trevorrow n'aura mis que 13 jours pour atteindre le milliard de dollars sur toute la planète !! Il fait donc mieux que les récents Furious 7 et L'ère d'Ultron, battant également le record de Avengers. Je n'ai pas encore tous les pays dans le détail, mais la Chine a d'ores et déjà offert 99 millions aux dinosaures. Et le film n'est pas encore sorti au Japon !

 

Où s'arrêtera Jurassic World ? Peut-il dépasser les 1,518 milliard de Avengers ?

Aller titiller les 2,1 de Titanic ? 

Pourquoi pas ? 

Le film ne semble avoir aucune lilmite. En France, il ajoutait encore 900 000 entrées dimanche soir, malgré la concurrence de la fête de la musique et la sortie de Vice-Versa !

 

Certes le film était calibré pour le succès, mais à ce point, personne n'aurait imaginé un tel triomphe. Je vous rappelle que les spécialistes du BO US avaient prévu un premier week end US dans les 60 millions.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One