Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2015 4 09 /07 /juillet /2015 19:16

Après avoir passé la barre des 550 millions en 24 jours (contre 31 pour Avengers), battu le score de Dark Knights (565,3 mardi soir) aux USA, Jurassic World vient donc d'atteindre 1,4 milliard de dollars dans le monde entier et fonce vers les 1,511 de Furious 7 et les 1,518 d'Avengers afin de prendre une solide 3e place (les 2,1 et 2,7 milliards de Titanic et Avatar semblent totalement inaccessibles) !

 

A l'étranger, son plus gros score est en Chine : 226 millions de dollars. Mais la Grande Bretagne (83,7 millions) représente le plus gros score européen.

 

Je n'ai pas les chiffres pour la France, mais avec 4,2 millions d'entrées, on peut penser que le film a dépassé les 30 millions de dollars. 

 

Quoiqu'il en soit, cette 3e séquelle de Jurassic Park, descendue par les internautes lors de la "sortie" de sa première bande annonce , vient de prendre une revanche énorme au box office. Et prouve que, plus que jamais, seule la vision complète d'un film permet de se faire une idée, pas quelques images...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One