Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 07:53
Le réveil de la force : la BA

Elle est arrivée pendant la nuit, elle ne révèle pas grand chose de nouveau et Luke n'y est pas plus présent que sur l'affiche (ou alors le temps d'un plan où une main gantée se pose sur R2D2 ?).

 

Par contre, comme toute bande annonce réussie, elle vient de rendre l'attente jusqu'au 16 décembre encore plus indispensable !!!

 

Et en français, s'il vous plaît !

>

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fred 20/10/2015 11:31

Je me marre, tout le monde salive sur le trailer (très réussit évidemment). Ce sont les mêmes qui vont cracher sur le film dans deux mois, on en reparlera..

Dave 20/10/2015 12:22

J'ai connu cela en 1999 avec La menace fantôme et même en 1983, quand il n'y avait pas d'Internet, pour Le retour du Jedi. 6 mois à saliver devant les photos et voir tout le monde cracher sur les Ewoks en octobre. C'est là que j'ai compris que la critique était souvent hypocrite !

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One