Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2015 6 28 /11 /novembre /2015 18:32

On est tellement habitué aux scores fleuves avec Pixar que les 32 millions récoltés par Le voyage d'Arlo depuis mercredi (9,2 pour les séances du soir, soit 2 de moins que Raiponce sorti à la même période) semblent un peu "léger".

 

Le fait est que Pixar n'a pas l'habitude de sortir 2 films dans l'année (à ma connaissance, c'est même du jamais vu) et qu'Arlo succède au fabuleux Vice-Versa (3e recette de 2015 quand même en Amérique). Et puis, Snoopy est toujours dans les salles. Enfin, Hunger Games 4 draine une partie importante du public.

Bref, Arlo ne sera pas premier, risque de finir dans les 50 millions. De là à parler d'échec, faudra quand même pas poussé. 

 

Rapidement, Creed est 3e avec 26 millions !! Une superbe récompense pour Sly qui a bien eu raison de faire revenir Rocky Balboa, une autre idole de mon enfance avec Indy, Luke ou Rambo !! (oui, je suis un garçon !).

 

On n'en dira pas autant de Victor Frankenstein qui prend la somme pharamineuse de 905 000$  !!

 

Demain soir, on verra plus clair.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Box Office US
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One