Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2016 3 20 /01 /janvier /2016 21:09

Si Rogue One est toujours prévu en décembre prochain, il faudra attendre 6 mois de plus que prévu pour découvrir l'épisode VIII. En effet, par une jeu de chaise musicale un peu pervers, le reboot de Spider-man sort le 7 juillet 2017. Or, c'était la date de Pirates des caraïbes 5. Jack Sparrow sortira donc plus tôt, le 25 mai. Disney avait pourtant coché cette case pour l'épisode VIII, ce qui aurait pu coïncider avec les 40 ans de la sortie d'Un nouvel espoir.

 

Donc, Episode VII est décalé au 15 décembre 2017 ! 10 jours avant Avatar 2 !

 

De deux choses l'une ! Soit Disney a une confiance absolue pour la suite des aventures de Rey et de Luke et pense qu'elles pourront battre la séquelle très attendu du chef d'oeuvre de James Cameron.

Soit Disney se dit que 6 mois supplémentaires ne seront pas de trop pour finaliser ce nouvel opus. Rappelons que Lucas n'a jamais transigé : pour lui, il faut 3 ans pour faire un bon Star Wars ! Là, on aurait eu 18 mois. C'est trop court, même quand on dispose d'un budget illimité.

 

Bref, tous ces changements risquent d'avoir des conséquences sur le BO. Parce qu'une chose est sûre : je ne vois pas deux films de SF tirer en même temps leur épingle du jeu. Disney prend un risque énorme !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Star Wars
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One