Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 07:02

Si tout le monde connaît le roman Alice au pays des merveilles (et par ricochet le dessin animé Disney et le film de Tim Burton), sa suite "De l'autre côté du miroir" est moins connue en France. Lewis Caroll y reprenait son personnage fétiche, mais, pour l'avoir lu il y a des lustres, la folie de l'original était moins présente.

 

Le film live ayant rapporté plus d'un milliard de dollars, Disney n'allait donc pas laisser partir une telle poule aux oeufs d'or et a donc mis la suite en chantier en se basant sur le 2e roman (même si dans cette BA, j'ai du mal à me rappeler quelques passages du livre). Tim Burton est à la production, le casting orignal est de retour mais c'est James Bobin qui est derrière la caméra, même si le marketing met le nom "Burton" en avant. Un peu comme pour L'étrange noël de Mr Jack.

 

La bande annonce en français donne un petit aperçu du film qui sortira en juin.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One