Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2016 6 12 /03 /mars /2016 20:48

Parfois, on se peut se demander s'il y a vraiment des neurones à Hollywood ! La pénurie de scénarii est-elle si importante ? Le coût d'un film est-il devenu si élevé qu'il ne faut plus prendre le moindre risque ? Et le public est-il devenu si flemmard qu'il n'accepte plus aucune nouveauté ?

Des reboots, des séquelles, des remakes, des préquelles en veux-tu en voilà ! On est dans un manque d'originalité total ! 

 

Après le remake inutile, couteux (et qui s'est terminé par un bide ) de Point Break, c'est le "petit" classique de Charles Bronson (5 épisodes mine de rien) Un justicier dans la ville qui revient sur le devant de la scène. Soyons honnête, le premier est très bien, le 2e tient aussi bien la route. A partir du 3e, ça part dans tous les sens et la série s'est arrêtée en 94, avant que Bronson ne soit obligé de venger les violeurs de son chien !!

 

La nouvelle version devrait mettre en scène Bruce Willis dans un script écrit par Joe Carnahan (l'excellent Territoire des Loups), ce qui en soi est plutôt une bonne nouvelle.

 

Mais franchement, a-t-on vraiment besoin d'un nouveau Death Wish ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Prochainement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One