Alors que la phase 3 va entrer en scène avec Captain America Civil War d'ici quelques semaines, petit à petit, les visuels de Docteur Strange commencent à émerger sur la toile. En voici 2.
Mine de rien, Marvel prend un risque avec ce personnage pas vraiment connu du grand public et qui, s'il a eu sa propre série, est surtout un guest de luxe dans pas mal de titres comme Avengers , X-Men (le fabuleux annual Descente aux enfers) ou Fantastic Four.
Cela dit, le fait qu'il ait été le bras droit du dieu Fatalis (si ! si !) dans le récent et énorms crossover Secret Wars (en gros, tout l'univers Marvel a été détruit mais Fatalis a réussi à en sauvegarder des pans dans un monde qu'il a appelé Battleword, un monde qu'il a créé et dont il est le dieu absolu) montre que la firme croit toujours en lui.
Comme souvent, le film devrait présenter les origines du héros, un brillant chirurgien qui, suite à un accident de voiture, ne peut plus opérer et qui va se réfugier dans le mysticisme. Un pari risqué, mais après tout, on en disait autant de Ant-Man, non ?