Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2016 6 16 /04 /avril /2016 14:23

Alors qu'il a déjà rapporté 57 millions en dehors des USA, Le livre de la jungle de Jon Favreau, adaptation live du classique animé Disney, s'est facilement porté en tête des avant-premières de jeudi soir avec 4,2 millions, devant les 735 000 $ du nouvel opus de Barbershop, la célèbre saga afro-américaine avec Ice Cube entamée il y a 12 ans.

 

Le livre de la jungle était l'occasion pour Favreau de tutoyer à nouveau les sommets du box office qu'il avait quitté depuis Iron Man 2. Cowboys et Envahisseurs, pourtant très bon, avait bien eu du mal à passer la barre de 100 et sa comédie culinaire Chef s'était arrêté à 31 millions. Bon, ce dernier ne boxait pas dans la même catégorie.

 

Avec de telles avant-premières, Le livre de la jungle devrait faire un week end à plus de 70 millions de dollars. Il en a coûté 175, mais aux vues des images ultra-réalistes des animaux en CGI, on peut comprendre que tout ce pognon soit à l'écran !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One