Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2016 6 21 /05 /mai /2016 18:46

Mea Culpa. Je pensais que X-Men Apocalypse serait le film qui ferait tomber Captain America Civil War de son piédestal, mais je m'étais trompé dans les dates de sorties. Ce n'est pas ce week end que le mutant le plus puissant de la planète envahira les cinémas US mais le 27 mai, en même temps que De l'autre côté du miroir, la suite d'Alice au pays des merveilles. Pas sûr que la concurrence entre les 2 films soient bénéfiques pour chacun.

 

Du coup, c'est Angry Birds qui a pris la tête vendredi soir avec 11 millions, soit 2,3 de plus que The Neighbors 2 et Captain America. Mais comme ce dernier frôle la barrière du milliard dans le monde, je ne pense pas que chez Disney, on soit vraiment déçu...

 

Angry Birds qui a démarré mollement dans le reste du monde (43 millions depuis sa sortie) doit au moins s'emparer de la première place ce week end pour donner l'illusion. Son budget de 73 millions devrait se rembourser assez vite, mais on sera, sans aucun doute, loin d'un succès à la La grande aventure Légo.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One