Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2016 2 21 /06 /juin /2016 06:48
Anton Yelchin meurt dans un accident de voiture

Décidément la voiture aura fait bien du dégât chez les acteurs. On se souvient de l'émotion dégagée par la mort de Paul Walker. Mais il y a des décennies ce fut James Dean qui fut fauché en pleine gloire au volant de son bolide.

 

Le monde des Trekkies pleure donc Anton Yelchin, ce jeune acteur de 27 ans qui jouait le rôle de Chekov dans les reboot de Star Trek initié par JJ Abrams et que l'on retrouvera une dernière fois dans Beyond durant l'été. Une fin tragique pour celui qui rêvait d'explorer les étoiles en compagnie de Kirk et Spock.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Hommage
commenter cet article

commentaires

betty 21/06/2016 11:07

Plus facile donc de sauver un navire de l'espace en perdition que de sortir son 4/4 de son garage... Quand la réalité dépasse la science fiction...

Oui je sais c'est une peu noire comme blague mais c'est la seule réponse possible quand la mort se montre aussi stupide..

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One