Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2016 6 09 /07 /juillet /2016 16:33

Un animé en chasse un autre. Alors que Le monde de Dory a passé la barre des 400 millions jeudi soir (402 millions) et s'apprête à battre Captain America Civil War au titre de plus grosse recette de 2016, La vie secrète des bêtes a engrangé 5,3 millions pour les premières de jeudi soir, ce qui devrait amener un week end à + de 80 millions !! Moi, moche et méchant 2 avait fait 4,7 millions pour un week end à 83. 

 

Du coup, le vendredi complet affichait un total de 38 millions. Avec ces nouvelles projections, on devrait atteindre 93 millions !

 

Avec une promotion extrêmement puissante, une sortie dans 4369 cinémas (la plus grosse couverture pour un film d'animation), La vie secrète des bêtes est sûr de faire un carton. Si on y ajoute le 5e épisode de l'âge de glace à venir d'ici quelques jours, l'été sera donc très...animé !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Box Office US
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One