Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2016 6 20 /08 /août /2016 18:10

Avec 4,1 millions de dollars de recette pour son premier jour d'exploitation US , le nouveau remake de Ben-Hur (le classique de 1959 était lui même un remake d'un film muet de 1925) est donc bien parti pour être un bide cinglant et devrait rejoindre Pompeï dans la catégorie des péplums qui se crashent en salle.

 

Sorti dans plus de 3000 cinémas, la relecture moderne (c'est en 3D) du film par Timur Bekmanbetov n'a donc pas trouvé son public et devrait finir dans les 10-12 millions à tout casser. Avec un budget de 100 millions, il va falloir en attirer du monde dans le reste du monde pour limiter la casse.

 

Mais la (petite) surprise vient de War Dogs qui se classe 2e avec 5,5 millions alors que le dessin animé Kubo and the 2 strings , pourtant plus attendu par les analystes US, démarre à à peine 4 millions.

 

Suicide Squad reste en tête et cumule 247,5 millions.

 

Les résultats du week end demain soir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One