Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2017 2 17 /01 /janvier /2017 06:54

Détrôné par Hidden Figures et La la land ce week end, Rogue One a profité du lundi pour passer la barre symbolique des 500 millions de dollars aux USA ! 502 219 734 $ très exactement !

 

Le spin off avait déjà doublé Le monde de Dory en tête du BO US 2016 la semaine dernière et il s'apprête donc pour son dernier challenge : atteindre 550 millions de dollars, ce qui sera difficile cependant, l'érosion post-vacances de Noël ayant été plus importante que prévu.

 

Au niveau mondial, Rogue One en est à 983 millions ! Le pays le mieux représenté est l'Angleterre (73 millions de dollars) tandis que la France et la Chine pointent avec 33,3 et 30,6 millions. Mais ces deux pays sont doublés par l'Allemagne qui cumule 41,1 millions. Notez que le film n'est pas encore sorti au Japon, où il devrait faire un gros score, comme tous les autres opus de la saga.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One