Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2017 2 23 /05 /mai /2017 06:44
Fate of the Furious a rapporté plus hors USA que La belle et la bête

Si aux USA, il n'y a pas photo, à l'étranger, la chanson est différente. Ainsi, avec 994 millions de dollars hors USA, The fate of the Furious a rapporté 270 millions de plus que La belle et la bête ! Le 8e épisode de la saga initié par Rob Cohen, Paul Walker et Vin Diesel sera milliardaire d'ici quelques jours, sans avoir besoin de se servir de ses gains US. Titanic (1,5 milliard hors USA), Avatar (2 milliards), le réveil de la force (1,13 milliard), Jurassic World (1 milliard) et Fast and Furious 7 (1,16 milliard) l'avaient précédé ainsi.

 

Mine de rien, cela donne une idée de la puissance de la saga et sa popularité partout dans le monde. C'est en Chine que le film a rapporté le plus d'argent : 387 millions de dollars (on rappelle que pour le moment, c'est 220 aux USA). Viennent ensuite le Brésil (39), l'Angleterre (37), le Mexique (36), l'Allemagne (31), la France (28).... Ces chiffres donnent une idée de la puissance désormais de la Chine en matière de cinéma ! Ce pays a permis de "sauver" des films comme World of Warcraft et tous les studios américaines l'intègrent désormais dans leur plan marketing.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One