Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2017 6 03 /06 /juin /2017 15:18
Premières séances US excellentes pour Wonder Woman !

Non seulement les critiques sont excellentes, mais le public répond présent ! Avec 11 millions pour les premières séances de Wonder Woman, l'amazone de DC et de la Justice League (je ne peux que vous recommandez la série en 10 tomes parue chez Urban Comics !) ne connaîtra pas les funestes sorts d'Elektra et surtout Catwoman (sans doute l'un des pires films de super héros jamais "faits" !).

 

Pour comparaison, ce score se situe entre les avant-premières de Doctor Strange (9,4) et Les gardiens de la galaxie 2(11,2). Les deux films avaient démarré à 85 et 94,3 millions ! Attendons nous à un score proche de 90 millions pour Wonder Woman !

 

La superbe amazone débarquera chez nous mercredi prochain ! L'été sera chaud ! Elle a déjà engrangé 18,7millions dans les quelques pays où elle est sortie !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Box Office US
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One