Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!

Quelques sorties de Blu-rays à suivre...

Quelques sorties de Blu-rays à suivre...

On ne va pas parler ici des nouveautés (il y en a pléthore), mais de quelques films déjà anciens qui vont bénéficier de nouvelles éditions.

 

Ainsi, et même s'il est sorti cet été, les fans de The Doors, le génial biopic d'Oliver Stone , est disponible en Blu-ray avec l'édition 4K ! Si vous ne connaissez pas le film, foncez ! Si vous ne connaissez pas le groupe de Morrison, foncez ! Et si vous êtes fan du film et des Doors, foncez !!

 

Le 22 octobre, pour son 40e anniversaire, le premier (le seul) Halloween de John Carpenter aura droit à une superbe édition , avec une myriade de bonus (dont la version longue US) et un livre de 64 pages ! Inutile de dire que c'est un achat obligatoire. Je ne l'avais qu'en Laserdisc, donc je l'ai forcément précommandé.

 

Toujours chez Carpenter, son Christine est de retour dans un très beau coffret 3 disques (1 DVD, 2 Blu-ray dont un de bonus) accompagné d'un bouquin de 200 pages sur le tournage. Ce n'est pas mon Carpenter préféré, je l'ai déjà en Blu-ray, mais je vais peut être me laisser tenter...

 

Autre film que je n'ai qu'en Laserdisc, Les bronzés font du ski ! Ce film me fait hurler de rire, je le connais par coeur, mais l'édition DVD/Blu-Ray dans un élégant coffret avec sac et photos ne pouvait que me tenter !!!

 

Sorti en septembre, Cujo, adaptation génial d'un des romans de King les plus sous-estimé !! Même si le cinéaste Lewis Teague n'est pas allé aussi loin que dans le livre (la conclusion a valu à son auteur des lettres d'insultes pendant des années), on est proche de la perfection ! Là aussi, des tonnes de bonus pour un film resté trop longtemps dans l'ombre !

 

Enfin, le premier film de Russel Mulcaly, Razorback est aussi disponible en Blu-ray, avec en bonus la version "uncut" australienne de 95 minutes ! Les dents de la mer dans le bush australien en a marqué plus d'un à sa sortie, dont votre serviteur !

Bref, il y a de quoi vider les bourses et remplir des étagères, non ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article