Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2020 4 05 /03 /mars /2020 18:39
No Time to Die repoussé à cause d'un...virus.

(article à prendre un peu au second degré !!)

 

No Time to Die a donc été repoussé en novembre à cause de l'épidémie de Coronavirus. On peut donc dire que 007 est vraiment une chochotte !!! Pour aller casser de l'espion soviétique ou du terroriste high tech, ça fait le malin, mais un bête virus qui semble être moins dangereux que celui de la grippe, il n'y a plus personne.

 

Trêve de plaisanterie , la MGM, le studio de 007 n'a sans doute pas envie de sortir ce film évènement (le 25eme Bond, le dernier avec Daniel Craig...) qui a coûté une fortune, comme tous les Bond, dans des salles qui seraient à moitié vide voire fermées pour cause de pandémie.

 

Et je pense que cela ne sera pas le premier film à subir les effets de la pandémie. Logique pour des blockbusters qui ont besoin de recettes énormes pour se rembourser, donc de recettes mondiales quasi instantanées , piratage oblige. 

 

Je ne sais pas si on en fait trop avec le coronavirus, mais ce qui est sûr c'est que Barbara Broccoli ne veut prendre aucun risque. Et puis, habituellement, les Bond sortent en novembre. Finalement, l'actualité a remis les choses en place.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment