Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!

Black Panther s'en est allé.

Black Panther s'en est allé.

Triste nouvelle ! Chadwick Boseman, alias le roi Tchalla, alias Black Panther est décédé d'un cancer à l'âge de 43 ans !

 

Ainsi, même les super-héros peuvent partir de cet atroce maladie. Dans la vie réelle comme dans la vie des Comics. Ainsi, en 1983, le graphic Novel montrait le combat perdu de Captain Marvel contre le cancer. Un récit qui avait boulversé les fans. Ce n'était pas la Captain Marvel du MCU mais son homologue masculin (dont l'histoire avait inspiré le film d'ailleurs, vu que Mar-Vell se rebellait également contre les autres Krees).

 

Chadwick Boseman était atteint de ce cancer depuis 4 ans et n'en avait jamais parlé publiquement, préférant garder ses forces pour lutter contre. 

 

Si toute la planète Marvel est en deuil, la tâche pour lui succéder à l'écran va être très dure tant il incarnait parfaitement la droiture et le courage du roi du Wakanda. 

 

En attendant, grâce au MCU, à Black Panther, Civil War, Infinity War et Endgame, il vivra éternellement pour tous les enfants du monde et pour tous les adultes qui ont su garder leur âme de fan !

 

RIP, Mr Boseman.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article