Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2021 1 08 /02 /février /2021 11:35
Little Things reste en tête.

Pas de changements aux USA en ce week end du Superbowl ! Little Things avec Denzel Washington est donc resté en tête, malgré une baisse de 55% et cumule 7,8 millions. Comme depuis des mois désormais, on est incroyablement loin des standards classiques !

 

The Croods 2 squatte la 2e place et avec un total de 46 millions se rapproche tout doucement des 50, ce qui serait une première depuis Tenet.

 

Liam Neeson voit The Marksman frôler les 10 millions (9,1), tandis que Wonder Woman 84 passe (enfin) la barre de 40 millions . Au niveau mondial, la belle amazone cumule 153 millions. 

 

Enfin, Monster Hunter est toujours 5e avec 11,8 millions.

 

La ressortie de ce week end, c'est La communauté de l'anneau. Les aventures de Frodon et ses amis ont engrangé 160 000 $ dans 150 cinémas....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment