Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2021 1 19 /04 /avril /2021 11:45
Le coup du chapeau pour Godzilla Vs Kong

Au foot, le coup du chapeau, c'est quand tu fais un triplé, si possible en marquant des deux pieds aide la tête. Au cinéma, c'est rester 3 week end en tête du box office. Et donc, Godzilla Vs Kong vient de faire le coup du chapeau.

 

Avec un 3e week end en tête, un cumul de 80 millions et des recettes mondiales qui approchent des 400 millions (sachant que certains marchés comme la France sont toujours fermés), l'affrontement des deux Kaiju a donc continué sur sa lancée. Une excellent  nouvelle pour la Warner qui retrouve les niveaux hauts de Tenet après avoir vu Wonder Woman performé moins intensément que prévu. Mine de rien, depuis le début de la crise Covid, le studio a du capter la grande majorité des entrées mondiales. Comme quoi, le courage peut se révéler payant.

 

Le thriller Nobody suit avec 19 millions, puis les 9,5 de The Unholy.

 

A la 4e position , Raya et le dernier dragon (qui ne sortira pas en France, rappelons le) cumule 37,6 millions tandis que Tom & Jerry, l'autre production Warner du top 10 , passe les 42,5 millions. 

 

On verra si la sortie de Mortal Combat le week end prochain suit cette tendance haussière . Après tout, les critiques sont bonnes et vu que les baston sur grand écran ont la côte, on aura peut être une nouvelle bonne surprise au Box Office !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment