Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2025 5 24 /01 /janvier /2025 08:55
 Petit démarrage pour Babygirl

Avec 132 656 spectateurs et une 5e place, on ne peut pas dire que Babygirl, le dernier film de Nicole Kidman est attiré les foules . Ce thriller où l'actrice entame une relation avec un homme plus jeune qu'elle (non, cela n'a rien à voir avec notre président) connait une carrière moyenne aux USA et dans le monde entier avec à peine 35 millions de recette. 

 

Démarrage médiocre également pour Je suis toujours là de Walter Salles : seulement 92 358 entrées pour cette histoire se déroulant sous la dictature brésilienne qui sévissait dans les années 70.

 

Enfin, Wolf Man, gros bide US, ne fait pas mieux chez nous : 10e, 78 697 amateurs de loup garou ! Un échec total !

 

Il est vrai que le BO baisse encore de 300 000 entrées et ne se modifie donc que peu . Mufasa reste en tête avec 4 252 260 petits lionceaux - un très bon score d'ailleurs - tandis qu'Un ours dans le Jura fonce vers le million avec 935 875 spectateurs.

 

Sonic 3 et La chambre d'à côté complètent le top 5 avec respectivement 2 241 303 et 377 263 entrées.

 

A la 6e place, on trouve En fanfare et ses 2 143 868 musiciens amateurs puis les 7 798 394 petites vahinés de Vaiana 2 .

 

Enfin, L'amour au présent est 9e avec 348 617 spectateurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment