Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans les salles américaines ce week end.

Publié le par Dave

4 nouveautés vont investir les salles américaines ce week end et tenter de déloger le Roi Lion 3D de son piédestal.

 

Le film d'angoisse Dream House avec Daniel Craig, Rachel Weiisz et Naomi Watts semble être le mieux placé. Sorti dans 2600 salles, le film raconte l'installation d'un écrivain à succès dans une maison où un triple meurtre (une mère et ses deux enfants) a été exécuté et dont l'assassin n'a jamais été retrouvé, même si les voisins sont persuadés que le père est en fait le meurtrier. Malgré la pléthore de films d'épouvante sortie ces dernières semaines, le film peut accrocher du fait de son casting.

 

Bryce Dallas Howard et Joseph Gordon Lewitt sont eux à l'affiche de 50/50, une comédie dramatique sur le cancer (!) où un jeune homme de 27 ans, après avoir appris sa maladie va devoir l'annoncer à son amie et à sa famille. Son entourage va réagir de manière différente selon chacun. Le concept est assez casse gueule et tout dépendra des critiques.

 

Autre comédie, mais romantique celle-ci, What's your number ? avec Anna Faris et Chris Evan. Ce dernier sort du succès de Captain América et entend donc surfer sur sa récente popularité. Le pitch est un peu tordue puisqu'on y voit une femme qui pense qu'elle trouvera l'homme de ses rêves après avoir couché avec 20 autres. Pas de chance, ce numéro 20 est son patron, avec qui elle a peu d'affinité. Elle décide donc de retrouver tous ses ex afin de déterminer lequel serait le bon. Bon, cela peut fonctionner auprès du public féminin, d'autant qu'il bénéficie du plus grand nombre de salles (plus de 3000 cinémas) . A noter que son titre français sera (s)ex list ! Subtil, non ?

 

Enfin, l'outsider s'appelle Courageous , un drame sur la vie de policiers qui sort dans 1100 cinémas et qui a été très bien reçu par la critique.

 

Début des réponses dimanche matin.

Voir les commentaires

Les guerres de boutons en baisse.

Publié le par Dave

Les guerres de boutons se suivent mais ne se ressemblent pas. boutons2.jpgMalgré un excellent démarrage mercredi dernier, le film de Christophe Barratier a quasiment fait 100 000 entrées que son concurrent avec 521 424 spectateurs. Les critiques étaient pourtant meilleures, mais il est clair que sortir en 2e lui a été préjudiciables. Enfin, quand je dis meilleures, nous avons quand même eu droit à une honteuse sortie d'une "journaliste" d'Europe 1 qui a osé parlé de cinéma pétainiste !! Certes, l'ignorance est une vertu de nos jours, mais arriver à ce point de stupidité laisse pantois ! On rappellera que dans cette version, les garçons des deux villages vont devoir aider une petite fille juive. Alors parler de film pétainiste montre surtout la connerie de la presse ! Et la volonté de se payer le réalisateur des Choristes qui paye au prix fort son succès d'il y a 7 ans !!

 

Mais comment font les femmes ? fut un échec en Amérique. Il le sera aussi en France car le film de Sarah Jessica Parker n'a pris que la 4e place avec 128 970 entrées. L'histoire de cette superwoman qui tente de réussir parfaitement tous les aspects de sa vie professionelle et personnelle n'a pas séduit.

 

C'est à peine mieux que les 113 850 fans de requins mangeurs d'homme qui sont allés voir Shark 3D ! La petite série B ne devrait pas nager longtemps dans le top 10. N'est pas Spielberg qui veut !

 

Le reste du top est constitué de films en continuité. Ainsi, La guerre des boutons subit la concurrence du 2e remake et perd 56% d'entrées.  Avec 917 941 spectateurs, le film terminera au delà du million mais loin sans doute des espérances des producteurs.

 

Crazy Stupide Love glisse à la 3e place avec un total de 357 927 entrées. Steve Carrel ne réussit décidément pas à en France. Il se consolera en Amérique.

 

Habemus Papam et La guerre a déclarée reste plutôt stable (-32 et -31%) et affichent des cumuls honnêtes de 454 658 et 643 498 spectateurs. Avantage donc à la biopic sur la maladie enfantine.

 

Sexe entre amis pointe à la 8e place avec 463 776 spectateurs tandis que Et maintenant on va où ? ne parvient pas trop  à s'imposer même si le film ne baisse que de 26%. Mais avec un cumul en 14 jours de 175 702 spectateurs, on est pas vraiment dans le succès.

 

Enfin, La planète des singes est toujours dans le top 10, sans doute pour la dernière fois avec 3 172 860 fans de SF intelligente !!

Voir les commentaires

4 nouveautés US, mais le Roi Lion toujours en tête.

Publié le par Dave

C'est historique ! La re-sortie du Roi Lion, en 3D, a réussi à garder la tête en Amérique, et ce malgré la présence de 4 nouveaux films dont deux ont passé la barre des 20 millions ce week end !

 

Simba et ses compagnons permettent donc à Disney de faire la bonne affaire de septembre en cumulant 61,7 millions en 10 jours. La 3D a certes permis cette performance, mais c'est bel et bien le statut culte et classique du Roi Lion qui a permis ces chiffres. Le film a engrangé 390,2 millions lors de ses deux sorties, ce qui en fait le 12e film le plus rentable aux USA. Et ce n'est pas fini, car cette sortie en salle se poursuivra jusqu'au 4 octobre, date où le Blu-Ray et le DVD atteindront les magasins (je pensais que le film était sorti en vidéo en même temps qu'en Europe) avant de quitter les salles. Mais nul doute que l'Afrique vue par Disney fera plus de temps sur grand écran, histoire de passer la barre des 500 millions !

 

Car mine de rien, c'est la plus grosse recette réalisée par une re-sortie depuis le retour en salle de la première trilogie Star Wars !!

 

Brad Pitt a donc du se contenter de la seconde place avec Moneyball, un drame prenant comme cadre l'univers du Baseball. Avec 20,6 millions, le film fait une bonne ouverture. Tiré d'une histoire vraie, Moneyball raconte comment un joueur de classe international reconstruisit son équipe après avoir perdu ses meilleurs joueurs. Pitt a également produit le film. 50 millions de budget ont été nécessaire pour mener  à bien l'aventure, mais sur la longueur, ce budget sera vite remboursé.

 

Il y a une vingtaine d'année, la Warner avait lancé une franchise lucrative, Sauvez Willy. En 2011, la major reprend cette recette avec A Dolphin Tale. Tiré aussi d'une histoire vraie, le film raconte le sauvetage d'un dauphin blessé. Le film a plu et a démarré avec 20,2 millions, à quelques encablures de Moneyball. Les critiques ont été très bonnes, ce qui est assez rare pour un film de ce genre et les entrées ont bondit le dimanche ! Là aussi, succès sur la longueur assuré.

 

Taylor Lautner a connu la gloire en incarnant le loup garou de Twilight, mais il n'a pas encore la carrure pour porter un film seul sur les épaules. Son thriller Abduction ne prend que la 4e place avec une ouverture de 11,2 millions.

 

Enfin, grosse déconvenue pour Killer Elite avec Jason Staham, Clive OWen et Robert de Niro. Seulement 9,5 millions ce week end. Le film en a coûté 70 !

Le reste du top 10 est constitué de films en continuité. Contagion est 6e avec 57,1 millions. Steven Soderbergh aurait pu espérer plus suite au bon démarrage d'il y a quinze jours. 

Drive, adoré par la critique, mais pas vraiment suivi par le public, cumule 21,4 millions en 10 jours tandis que The Help en est désormais à 154,4 millions. En passant, le livre La couleur des sentiments vient de faire son apparition sur les linéaires (de la même façon que De l'eau pour les éléphants, il y a quelques mois).

Le remake des chiens de paille et I Don't Know how she does it ferment la marche avec des scores très proches et un cumul respectif de 8,8 et 8 miillions seulement ! Les deux films ont coûté chacun 25 millions.

 

 

Voir les commentaires

La guerre des boutons s'impose facilement en France

Publié le par Dave

boutons1.jpgOn aurait pu craindre qu'après les tentatives ratées de La guerre est déclarée et Présumé coupable de s'imposer à la tête du Box Office que ce premier remake de la Guerre des boutons (celui de Christophe Barratier sort cette semaine) subisse le même sort. Il n'en a rien été puisque qu'avec 635 321 entrées, la version de Yann Samuel a largement dominé un BO plutôt amorphe depuis quelques semaines. Le casting de celui-ci comprend Mathilde Seigner et Alain Chabat, qui a été très présent dans les médias pour défendre la version de Samuel. 

 

On verra la semaine prochaine si l'auteur des Choristes parvient à faire mieux, les critiques semblant être meilleures.

 

Les deux autres nouveautés sont américaines. Crazy, Stupid Love , la comédie de Steve Carrel et Julianne Moore prend la 2e place avec 226 931 spectateurs. Un score plutôt moyen pour le comique américain qui a toujours autant de mal à passer les frontières.

 

Il faut ensuite aller à la 8e place pour trouver Fright Night et ses 107 771 vampires ! Echec en Amérique, le remake de ce petit classique de l'épouvante des 80's ne fait pas mieux en France.

Autre démarrage poussif, Et maintenant, on va où ? qui du haut de sa 10e place n'a pas su attirer plus de 101 055 personnes. Le film sélectionné à Cannes traite de la tentative de femmes musulmanes et chrétiennes de ramener la paix dans un village du Liban. Il méritait sans doute plus de succès.

 

En continuité, Habemus Papam ne perd que 18% et cumule 345 033 entrées tandis que La guerre est déclarée reste aussi très stable (-15%) avec un score total de 540 405  spectateurs.

 

Un trio américain suit à partir de la 5e place . Sexe entre amis cumule 376 170 spectateurs tandis que Destination Finale 5 a déjà séduit 828 976 trouillards. Enfin, La planète des singes passe la barre des 3 millions d'entrées avec 3 099 967 exactement !

 

Enfin, Présumé coupable passe à la 9e place avec 258 924 entrées en 2 semaines. C'est un échec incontestable, malgré son sujet brûlant.

 

 

Voir les commentaires

17 ans après, Le roi Lion prend la tête aux USA

Publié le par Dave

Ce fut la plus grosse ouverture de 1994 (40,1 millions, à une époque où le ticket valait 4$ en moyenne) et 17 ans plus tard, malgré la récente sortie vidéo, Le roi Lion a toujours la côte !! Simba et consort prennent largement la première place avec 29,3 millions de dollars dans 2330 cinéma soit une moyenne de plus de 12 000$ par salle !! Bien sur, l'attrait de la 3D explique ce résultat, mais mine de rien, c'est deux fois plus que la ressortie 3D de Toy story 1&2 en 2009 ! Disney a su profiter de l'absence de films pour enfants et surfer sur la nostalgie de leur parents envers un titre magique qui reste un sommet de l'animation du siècle passé !!

 

Drive, avec Ryan Goslin, fut récompensé à Cannes cette année. Il prend la 3e place avec 11 millions de dollars. Cependant, la bande annonce US faisait croire à un film d'action pure, ce qui n'est pas tout à fait le cas. Le public s'est donc déplacé le vendredi mais nettement moins les autres jours. 

 

A la 5e place, Straw Dogs (remake du classique Les chiens de paille) ne décolle pas puisque le film n'engrange que 5 millions de dollars. L'histoire est restée la même à savoir la réaction violente d'un homme pacifique après l'agression de son épouse. Le film donne quand même l'occasion de revoir James Marden (Cyclope) !

 

C'est cependant mieux que les 4,5 millions de la nouvelle comédie de Sarah Jessica Parker intitulée I don't know how she does it. Les spectateurs n'ont pas cherché à le savoir non plus.

 

En continuité, Contagion passe à la 2e place avec un cumul de 44,2 millions et une baisse modérée de 35%. Les 80 millions devraient être atteint pour Steven Soderbergh qui retrouve ici une partie des sommets de ses Ocean's eleven.

 

The Help est tout proche des 150 millions avec un total de 147,3 , soit 6 fois son budget.

 

En 7e position, The Debt perd 38% pour un cumul de 26,5 millions tandis que Warrior suit avec 9,9 ! Problème, ce dernier a coûté 25 millions de dollars !

 

La planète des Singes est toujours dans le top 10 avec 171,6 millions et 391 sur toute la planète tandis que Colombiana ferme la marche avec 33 millions de dollars de recette.

 

 

Voir les commentaires

Le roi Lion

Publié le par Dave

roilion.jpgLe pitch : un jeune lionceau à qui est promis un destin doré va devoir faire l'expérience du deuil avant de reprendre son rôle dans le cycle de la vie.

 

La sortie de l'un des plus grands films de Disney en DVD et Blu-Ray le mois dernier est l'occasion idéal de lui donner le coup de projecteur qu'il mérite.

 

J'ai eu la chance de voir Le roi Lion au cinéma à Noël 94 et ce fut un émerveillement de tous les instants !! Pourtant, ce film fabuleux fut précédé les années d'avant par La petite sirène, La belle et la Bête et Aladdin !! A l'agonie dans les années 80, le studio renaissait de ses cendres durant les années 90 et Le roi Lion fut le sommet absolu de cette reconquête ! Non seulement le film cassa la barraque partout où il sorti (en France il dépassé les 10 millions d'entrées !!) mais ll triompha en vidéo, s'imposant comme l'une des plus grandes ventes de Laserdisc de tous les temps (je garde précieusement mon exemplaire). Et la première ressortie DVD de 2003 laissa pas mal de bons souvenirs aux comptables de chez Disney !

 

17 ans plus tard, le film garde largement son statut d'oeuvre maîtresse de l'animation. L'histoire est magnifique et joue sur tous les tableaux (humour, mélancolie, aventure, drame...), l'animation y est sublime, rendant extraordinairement la luminosité si particulière de l'Afrique et la musique est intemporelle ! Elle valu d'ailleurs à Hanz Zimmer l'Oscar de la meilleure musique  en 95, de même qu'à Elton John celui de la meilleure chanson ! 

 

Certes, le scénario s'inspire plutôt largement du Roi Léo (une anime japonaise de 1951) voire de Hamlet, mais la force du film est d'avoir transcendé ses modèles ! On est transporté du début à la fin, passant de l'admiration (la scène d'ouverture, sublimée par la musique) à la franche rigolade (les facéties de Zazou) avant de virer vers la tristesse avec la mort de Mufasa ! A partir de ce moment, qui renvoie à l'imagerie qu'imposa la mort de la mère de Bambi, le film va lentement mais sûrement se diriger vers l'affrontement final : Simba va devoir dépasser sa culpabilité pour rétablir l'harmonie sur la terre des Lions. Le fait de lui adjoindre deux nouveaux compagnons comiques ne doit pas uniquement être perçu comme une incitation à l'achat de peluches, mais permet surtout de ne pas laisser le film errer dans un aspect trop sombre ! 

 

Etonnamment, le film fut parfois mal accueilli par la critique française. Une bonne partie ne compris absolument pas que Le roi Lion était destiné à devenir un classique. Il fut même traité de film pétainiste et nazi par certains (comprenne qui pourra). On lui reprocha une vision raciste de l'Afrique (alors qu'aucun être humain n'est présent) et son côté conservateur à cause de la royauté héréditaire !! Du grand n'importe quoi mais quand il s'agit de délirer, ayez confiance en les critiques de cinéma !!

 

La nouvelle sortie du Roi Lion, dans sa version d'origine (exit une séquence rajoutée en 2003) mais dans une nouvelle copie numérique flambant neuf ne peut que faire le bonheur d'une nouvelle génération qui va découvrir Simba, Timon et Pumba. Elle ravira également la nostalgie de toute une frange du public qui, comme moi, sortie les yeux mouillés par l'émotion des salles à Noël 94 ! 

17 ans plus tard, Le Roi Lion reste au firmament de l'animation et seul Pixar a réussi à aller plus loin encore dans ce secteur si prisé !! C'est sans doute à cela que l'on reconnaît un chef d'oeuvre : cette faculté de traverser le temps sans s'altérer !!

Voir les commentaires

Aux USA, la 3D du Roi Lion, c'est au cinéma.

Publié le par Dave

Il fut un temps où, durant les vacances d'été, on ressortait un tas de film, souvent ancien. C'est ainsi que j'ai pu voir dans les années 80 des chefs d'oeuvre comme Lawrence d'Arabie, Excalibur, La canonnière du Yang-Tsé, 20 000 lieux sous les mers ou Le Parrain. 

Désormais, l'été n'est plus une saison "morte" et les blockbusters US s'en donnent à coeur joie sur nos écrans ! Exit donc les ressorties, sauf dans les cinémas des très grandes villes ou les cinéclubs.

 

Mais aux USA, la reprise d'un film a encore droit de cité. Ainsi, l'évènement de ce week end, c'est le fabuleux Roi Lion qui ressort en 3D et dans plus de 2500 cinémas ! Et le public se rue dans les salles puisque le film pourrait bien atteindre 30 millions de dollars ce soir ! 

 

Il y a quelques années, c'est Toy Story 1&2 qui eurent droit à cet honneur. Et tous les ans, à Halloween, les petits américains peuvent revoir L'étrange Noël de M.Jack en 3D.

 

En France, nous n'aurons donc droit qu'à la version 3D en Blu-Ray. Encore faut-il être équipé de la télé et du lecteur qui va avec, ce qui n'est pas franchement le cas de tout le monde.

 

Autre continent, autres moeurs !!

Voir les commentaires

Douche froid pour Présumé coupable !

Publié le par Dave

sexamis.jpgLa semaine dernière , Présumé coupable était présenté comme un futur succès, compte tenu de son sujet (l'affaire d'Outreau, qui avait "passionné" la France il y a quelques années), la solidité de son casting (Philippe Torreton) et son omniprésence dans les médias radios et télé. Mais au bout d'une semaine, il faut déchanter : Présumé coupable n'est même pas dans le top 5 et démarre modestement à la 6e place avec 154 995 entrées.

 

Les raisons de cet échec ? Elles sont multiples sans aucun doute. La période de rentrée n'est peut être pas la meilleure pour lancer un film consacré à une erreur judiciaire, d'autant que la semaine dernière, c'était La guerre est déclarée qui se plantait. Certains spectateurs n'ont peut être pas apprécié non plus le côté très vindicatif de Torreton qui en a rajouté dans le côté "scandale judiciaire". Or, un acteur qui ne rend pas un film sympathique peut le couler. Si on ajoute une polémique inutile avec le garde des Sceaux de l'époque, Pascal Clément (qui a lui aussi le droit de dire ce qu'il pense), c'est en fait une mauvais publicité qui a été faite au film.

Et puis l'affaire d'Outreau est une affaire sordide. Car, au delà de l'erreur monstrueuse envers certains de ses protagonistes dont Alain Marécaux (le "héros" du film), il n'en est pas moins vrai qu'il y a bel et bien eu des enfants victimes de pédophilie. Et que le juge Burgaud, tout glacial qu'il soit présenté n'a pas envoyé que des innocents en prison. Enfin, certaines personnes impliquées puis innocentées ont été mis en garde à vue dans une autre affaire de comportements violents envers leurs enfants et d'exhibition devant des mineurs (J'ai eu un peu de mal à retrouver les faits mais vous en avez un bon résumé ici : http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/05/09/les-epoux-lavier-acquittes-d-outreau-a-nouveau-places-en-garde-a-vue-pour-maltraitance_1518948_3224.html)

Tout ceci a sans doute rebuté le public. Pour ma part, j'avoue être souvent mal à l'aise avec des films militants qui tendent à démontrer une vérité qui est la leur. Dommage donc car cela aurait pu êre l'occasion de réfléchir vraiment sur la justice en France. Le film quittera rapidement les salles sans avoir pu lancer ce salutaire débat.

 

Du coup, et comme la semaine dernière, c'est un film américain, Sexe entre amis, qui a pris la (modeste) premiere place avec 233 815 spectateurs. La comédie qui voient Justin Timberlake et Mila Kunis voir leur relation uniquement basée sur le sexe faire place à des sentiments (tiens, cela me rappelle le sympathique Sexfriends avec Natalie Portman) , massacrée par la critique, fait donc un joli pied de nez au box office français.

 

Le dernier film de Nanni Moretti, Habemus Pappam, avec Michel Piccoli, pointe à la 3e place avec 190 066 spectateurs. Le film raille la procédure d'élection pontificale. Soit. Mais j'attends toujours qu'un réalisateur ose critiquer une autre religion que le christianisme. L'Islam, par exemple. Mais il est bien plus dangereux de se moquer des islamistes que du pape, il me semble !

 

Le reste du Bo voit des chutes impressionnantes. Ainsi, Destination Finale 5 perd 59% de ses fans ! Mais le film d'épouvante n'en a pas moins attiré 699 937 personnes !!

 

La planète des singes passe à la 4e place et frôle les 3 millions d'entrées : 2 974 186 très exactement !! 

 

La guerre est déclarée limite plutôt bien la casse avec seulement 16% de baisse. Pas de quoi pavoiser cela dit, 390 900 spectateurs, c'est insuffisant par rapport à la promo faite sur le film.

 

Tu seras mon fils a aussi du mal à convaincre. Avec 533 297 personnes en 3 semaines, ce n'est pas un échec mais c'est loin d'être un succès. 

 

Idem pour Cowboys&Envahisseurs qui n'a engrangé que 794 379 fans de SF au pays de John Wayne . Une déception donc pour cet excellent divertissement populaire.

 

Les Schroumpfs finissent l'été du haut de leurs 2 476 736 spectateurs tandis que Comment tuer son boss clôt le top avec 701 969 amateurs de comédies US. Sans doute ceux qui ne sont pas allées voir Sexe entre amis.

Voir les commentaires

La chaîne Youtube du Blu-ray Star Wars !

Publié le par Dave

C'est bien connu, le perfectionnisme de Georges Lucas est légendaire. Et quand il s'agit de lancer la plus grande saga de l'histoire du cinéma en Blu-Ray, il ne fait pas les choses à moitié. Alors que la plupart des studios se contentent de quelques bandes annonces sur Internet, il se fend d'un page Youtube complète (http://www.youtube.com/starwars) où l'on peut voir des extraits, des reportages, des interviews, des photos, le teaser de la sortie, des liens vers Facebook, twitter... Un véritable labyrinthe d'images comme seul Lucas peut oser offrir !

 

Bref, tout ce qu'il faut pour nous faire replonger et racheter la saga !!

 

Et je crois bien que cela agit sur moi !

 

Voir les commentaires

Contagion au box office US (Complet)

Publié le par Dave

contagion.jpgOui, le jeu de mot était facile mais obligatoire ! Hier, le techno-thriller Contagion avec Matt Damon, Gwyneth Paltrow, Kate Wisnlet, Marion Cottillard et Laurence Fishburne a délogé The Help de sa place de numéro 1 en ouvrant avec 23,1 millions de dollars. Il est vrai qu'avec un tel casting et Steven Soderbergh derrière la caméra, on pouvait espérer au minimum une bonne ouverture.

 

Le pitch tourne autour de la tentative de survie de l'espèce humaine face à un virus particulièrement mortel. Mais au delà de ce que l'on pourrait appeler du cliché, nul doute que Soderbergh l'aura abordé d'une manière différente d'un film comme Alerte avec Dustin Hoffman et Renée Russo, sorti il y a 15 ans (déjà).

 

On peut quand même s'étonner de voir un film catastrophe sortir le week end où l'Amérique commémore les 10 ans du 11 septembre. Les cérémonies de recueillement ont d'ailleurs sans doute entraîné une baisse des entrées dans le cinéma ces derniers jours, ainsi qu'une crainte de nouveaux attentats.

 

L'autre nouveauté, Warrior, un film d'art martiaux, démarre nettement moins bien à la 3e place avec 5,6 millions et ce malgré de bonnes critiques et un buzz positif. il est vrai que la saison n'est pas propice aux sports autre que le football américain en cette rentrée universitaire.

 

Le reste du top 10 est constitué de film en continuité mais qui chute tous assez lourdement. Seul The Help échappe en ne perdant que 41% et en portant son cumul à 137,1 millions. Un score qui devrait aller au delà des 150 !!

 

Malgré 48 cinémas de plus, The Debt perd 50% de ses entrées et cumule 21,9 millions en 10 jours. Au moins, le budget est remboursé.

 

Colombiana passe à la 5e place avec un total de 29,7 millions. Luc Besson qui a investi 40 millions dans ce film n'a pas encore vu le remboursement de son budget mais abec 35 en caisse, cela devrait aller assez vite.

 

La planète des singes quitte le 5 avec 167,8 millions en caisse tandis que Shark Night 3D plonge de 58%.  Le film d'épouvante n'a engrangé que 14 millions en 11 jours ! 

 

Appolo 18 suit avec 15 millions et Our Idiot Brother 21. Les deux films n'ont coûté que 5 millions chacun. Cela compense leur faible BO.

 

Enfin, Spy Kids 4 ferme la marche avec 34,2 millions. On est très loin des sommets des 3 premiers films.

Voir les commentaires

1 2 > >>