Don't worry darling en tête, bonne reprise d'Avatar
Situé dans les années 50, le thriller Don't worry darling a pris la tête du box office US avec 19,2 millions et offert donc à la Warner une place de numéro 1, chose qui ne lui était plus arrivée depuis The Batman si je ne me trompe pas. L'histoire tourne autour d'une femme qui a l'impression que lla vie qu'elle mène dans sa communauté utopique californienne n'est pas aussi claire qu'elle en a l'air. Le film est réalisé par Olivia Wilde.
L'autre "nouveauté" est la ressortie d'Avatar ! Vous savez, le film qui, selon certains connards, n'a laissé aucune trace dans le cinéma mondial. Et bien, avec 10 millions de dollars de recette, c'est tout simplement la plus grosse reprise depuis un sacré bout de temps. Et cela donne une petite idée de ce qu'il va se passer en décembre prochain !
En continuité, The woman King passe à la 2e place et cumule 36,2 millions. Deux places plus loin, Barbarians en est à 28,4 millions. Enfin, finissant ce top 5, Pearl cumule 6,6 !
On continue avec See how you run et ses 6,1 millions pour avoir, enfin, de vrais succès dans ce top !
Bullet Train frôle désormais les 100 avec un total de 99,2 millions. Krypto en est à 90 tandis que Top Gun Maverick est toujours présent ! Le mega blockbusters de Tom Cruise a déjà engrangé 711 millions de dollars et 1,47 milliard dans le monde entier ! Vraiment hâte de le revoir en vidéo !
Et on termine par les 365,5 de Les minions 2 ! Oui, les films de l'été ont fait de la résistance !