Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 07:09
Le week  end de Thanksgiving n'a pas manqué sa réputation en permettant à une flopée de nouveautés de s'imposer au BO et en limitant la baisse des autres, à l'exception de  Twlight.

Ainsi, Four Christmases prend la tête avec 46,7 millions tandis qu'Australia se place à la 5e place avec 20 millions depuis mercredi soir.

A la 7e place, Le transporteur 3 démarre avec 18,5 millions sur 5 jours tandis que Milk, en sortie limitée (36 salles) est 9e avec 1,38 millions.

Twilight passe la barre des 100 millions (119,7) tandis que Quantum of Solace et Madagascar reprennent leur marche en avant (140 et 150 millions)

Détails et analyse mercredi matin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Point du tout, relis la 5e ligne !! Je trouve même que c'est un très bon score .
Répondre
S
T'as oublié le score d'"Australia".
Répondre

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment