Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 18:39

Les impatients vont pouvoir se ruer sur le DVD et le Blu-Ray d'Avatar. Précisons que ce sera la version sortie en salle depuis décembre dernier. Pour la version longue, il faudra attendre la fin de l'année. Pour les bonus, idem !! Le disque que vous pouvez acheter ne contient que le film ! Cela dit, c'est déjà pas mal. On rappellera que pour Titanic, il a fallu attendre la mi novembre 98 pour avoir le Laserdisc Pal !!

Concernant Avatar 2, Cameron a donné quelques détails. Voici la dépêche publié sur le site Toutlecine.com

 

Les prochaines aventures de Jake, Neytiri et leurs amis devraient se dérouler en grande partie sous l'eau, comme il l'a expliqué

: «Je vais me concentrer sur l'océan, qui sera très riche et inventif [...] Je ne dis pas que l'on ne reverra pas ce que l'on a déjà vu ; on verra bien plus. »

 

Selon le réalisateur, cette suite devrait prendre moins de temps à tourner, et coûter moins cher.


« Le défi du prochain Avatar est de faire ce que l'on a déjà fait mais avec deux fois moins de temps et d'argent. C'est un objectif impossible, on ne le fera pas, mais si on peut réduire le budget et le temps de 25 %, on aura vraiment réussi quelque chose», a-t-il confié.

 

Le cinéaste a également évoqué un troisième film, qui étendrait encore plus l'univers de Pandora, en explorant notamment les planètes voisines. Les Na'vis ne sont pas prêts de quitter les salles obscures.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je le prendrais en fin d'année, en version longue. Si mes infos sont bonnes, les bonus seront sur un 2e disque.<br /> <br /> Autrement, j'ai profité d'une promo de la fnac hier sur Paris (mais je suppose qu'elle se fait partout) : Star Trek (de JJ Abrams) + GI Joe en blu-Ray pour 30 euros !! C'est mes garçons qui ont été<br /> contents !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Intéressant pour les suites, je pense l'acheter d'ici la fin de la semaine et le visionner Samedi, je ferais certainement un article là dessus. J'ai vu un passage chez Virgin, ça a l'air très net.<br /> Si il n'y pas de bonus, c'est justement pour obtenir cette netteté.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment