Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 22:19

Où s'arrêtera l'appétit de Disney ? Après avoir racheté Marvel et Pixar, la firme à la souris a annoncé avoir acheté Lucasfilms pour 4,05 milliards de dollars, dont la moitié sera payé en numéraire !

 

Georges Lucas, qui aura 70 ans, en 2014 a indiqué vouloir passer son oeuvre à une nouvelle génération de spectateurs. Pour lui, Star Wars doit lui survivre et qu'il fallait "mettre en place la transition de son vivant". Sachant que Lucas travaille depuis des années avec Disney avec la réalisation de deux attractions majeurs des parcs à thèmes, à savoir Star Tours et Indiana Jones et le temple du péril, l'annonce de la vente de son "bébé" est somme toute logique.

 

Du coup, Disney ne perd pas de temps et a annoncé un Star Wars 7 pour 2015 !

 

Si cette annonce est une sacrée surprise, les fans absolus du mythe, dont je fais partie, espèrent évidemment que Disney ne va pas massacrer la franchise. Parce que Star Wars ne sortait de l'esprit que d'un seul homme, c'était un tout ! Avec d'autres personnes aux commandes, tout est possible, y compris le pire. 

 

Qui vivra, verra !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment