Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2014 1 11 /08 /août /2014 09:21

Avec 65 millions de dollars de recette, cette nouvelle version des Tortues Ninja, produite par Michael Bay, avec Megan Foxx (ils se sont donc réconciliés ) a largement remporté son pari, d'autant que déloger Les gardiens de la galaxie n'était pas si facile .

Malgré une polémique sur une de ses affiches (où l'on pouvait penser voir les Twin towers en feu ), le public s'est rué dans les salles pour voir si les reptiles ninjas avaient toujours aussi la pêche .

Gageons que ce retour gagnant relancera aussi les produits dérivés de cette série . Pour information, Kirkouk Hammet , l'un des guitaristes de Metallica en possède un sacré paquet.

Du coup, Les Gardiens de la Galaxie passe à la deuxième place, mis avec un week end à 42 millions , le film Marvel continue à battre des records puisqu'il s'agit du 2ème meilleur week end de l'année !! Au final, Rocket et ses compagnons frôlent les 180 millions et pourrait bien finir au delà des 260.

(Article fait sur la version mobile d'Overblog)

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One