Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 21:23

Avec encore une semaine à attendre les Avengers, Furious 7 a réussi à garder la tête aux USA ce week end et cumule désormais 320,5 millions de dollars de recette ! Un excellent score bien entendu, mais ce qui est hallucinant, c'est celui qu'il réalise à l'international ! Plus d'un milliard de dollars hors USA ! Seuls Titanic et Avatar ont fait mieux. 

 

Avec désormais, 1,321 milliard de recette, Vin Diesel et sa bande sont désormais 5e du BO mondial de tous les temps, à juste 20 millions d'Harry Potter 8 ! Phénoménal ! Et sans apport 3D qui plus est !

 

Il est vrai que la seule nouveauté du top 10, The Age of Adaline, ne lui a pas résisté longtemps. Ce drame avec Harrison Ford avait pourtant démarré en tête vendredi soir, mais il a donc cédé et ne démarre que 3e sur le week end avec 13,3 millions.

 

Paul Blart : Mall Cop 2 reste 2e et affiche un cumul de 43,9 millions. Il en a coûté 30 !

 

Remboursement aussi pour Home, le dessin animé de Dreamwoks qui totalise 153,7 millions et 145 de plus à l'international. La barre des 300 mondiaux sera donc dépassé demain.

 

A la 5e place, le film d'horreur Unfriended perd logiquement 60% de ses entrées . Avec 25,1 millions, le score est dans les eaux habituellement fréquentées par le style.

 

Ex Machina bondit de 581% , grâce à 1215 cinémas supplémentaires. Pas assez pour intégrer le top 5. Il cumule 6,9 millions depuis sa sortie il y a 3 semaines.

 

The Longest Ride suit à la 7eme place avec 30,3 millions tandis que Get Hard atteint 84 millions.

 

Le documentaire de Disney, The Monkey Kingdom réalise un joli score de 10,2 millions (en baisse de 21% seulement).

 

Enfin, Woman in Gold ferme la marche avec 21,6 millions.

 

A noter que L'âge d'Ultron a déjà engrangé 201 millions depuis sa sortie en Europe et en Asie mercredi.  Autant dire que les scores à venir vont être énorme !!!

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Box Office US
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One