Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 06:55

Bon, petit article technique ce matin.

J'ai décidé de modifier quelque peu le tableau de l'accueil qui, je le rappelle, affiche les 5 premiers du BO US, les 5 premiers du BO France et les 5 premiers du BO international.

Mais, ce BO international me posait quelques soucis car certains films y restaient un peu trop longtemps.

A partir de maintenant, dès que le film sera sorti en vidéo plus d'un mois, il laissera la place à un autre. Ainsi, cette partie du tableau sera renouvelé plus rapidement.

La vie des bêtes et Suicide Squad prennent donc le relais de Captain America et Dory, suivis par Doctor Strange, Les animaux Fantastiques et Trolls.

 

Gageons que rapidement Moana et Rogue One viendront bousculer ce tableau.

 

Je réfléchis également à la façon de traiter plus souvent et plus rapidement le BO international. Le problème est que les outils de tableaux de OverBlog sont très primitifs (aucune possibilité de tri par exemple) et que les importer de mes tableurs ne donnent pas des résultats satisfaisants, comme vous pouvez le voir avec les tableaux récapitulatifs par année. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment