Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2019 2 05 /11 /novembre /2019 20:22
Bad Boys for life, la nouvelle BA !

Arghhh !! Bad Boys ! J'adore le premier film et j'estime que le 2e est l'un des meilleurs métrage de Michael Bay !!!!

 

Alors voir Will Smith et Martin Lawrence remettre le couvert ne peut que me rendre fou !! J'espère juste autant de mauvais goût, d'action délirante, de morts bien sadiques, de bimbos (oui, je sais, ce n'est pas politiquement correct) que dans les deux premiers opus !

 

La BA pour nous faire patienter jusqu'en janvier 2020 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment