Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 21:01

Cela avait été l'un des beaux succès de 2011 et il était certain que l'on aurait une suite, même si, à mon avis, on avait fait le tour de l'histoire.

Mais les scénaristes US sont infernaux et ils ont trouvé un moyen de raconter de nouvelles aventures de Blu, le perroquet de Rio !

 

Rio 2 sort donc ce week end aux USA dans 3948 cinémas, 3 ans donc après l'original. Mais cette séquelle ne fera pas forcément mieux voire aussi bien que le premier film car d'une part, l'effet de surprise ne jouera pas et que d'autre part, les critiques sont assez mitigées. Les scruteurs du BO US tablent sur un week end à 32 millions. Le premier film avait ouvert à 39, finit à 143 et rapporté 486 dans le monde entier.

 

Pour le moment , Rio 2 a rapporté 55 millions hors USA.

 

Réponse dans quelques heures pour avoir les premières tendances !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Box Office US
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One