Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2016 3 17 /08 /août /2016 15:06

Malgré des rumeurs alarmantes sur le fait qu'une partie des scènes aient dues être retournées (une chose qui ne serait d'ailleurs jamais passée quand Lucas tenait la barre du vaisseau tant sa vision était claire, n'en déplaise à ses détracteurs), Rogue One  s'annonce toujours le 14 décembre.

 

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la nouvelle bande annonce est aussi réussie que la première. Et que le seigneur Vador, présent dans les ultimes images, remplace le choc de la vision des At-At de la premier BA.

 

Alors, même si on peut trouver pénible que Disney presse le citron, on ne va pas cracher sur un 2e film Star Wars en moins d'un an, d'autant plus qu'il parle d'une période qui a été vu uniquement dans Star Wars Rebels et très peu dans  les romans ou Comics, à savoir ce qui s'est passé entre La revanche des Sith et un nouvel espoir !

 

Bref, la tension monte encore d'un cran !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Salla Obscursium Invocat
  • Salla Obscursium Invocat
  • : BO US, BO France, BO Mondial, chroniques ciné, Chroniques DVD..... Toujours sans concessions et politiquement incorrect !!
  • Contact

  • Dave
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?
  • Enseignant, fan de cinéma et de métal, chanteur dans différents groupe de métal, collectionneur de tout ce qui touche à Star Wars... what else ?

La côte

***** Chef d'oeuvre !!

**** Très bon, allez y vite !!

*** 1/2 * Entre le bon et très bon, quoi...

*** Un bon film

** Moyen, attendez la vidéo

* Comment ai-je pu aller voir ça ??

L'affiche du moment

Rogue One